Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
29 septembre 2006

Dans le sac d’ Hemma, une future parisienne.

Depuis le temps que je suis votre blog je me décide enfin à vous déballer ma deuxième vie lol y’a tout se qui compte pour moi dans ce sac gros plan : hemma1 Mon sac du moment, je le change selon mes humeurs, le temps....2 Ma peluche bourriquet offert par mon homme qui me suit partout
3 Mon badge privé pour des séances de cinéma pendant les festivals (c’est génial de pouvoir à l’avance voir des films)
4 Une bouteille d’eau
5 Mon agenda je le décore selon mon humeur. Il y a des stickers de pucca et de dora, dedans je note tout, on y trouve aussi pleins de photos, mes billets de train...
6 Une photo de moi et de l’homme qui compte le plus au monde, je ne m’en sépare jamais
7 Mon porte feuille adidas qui contient : mes sous, mes cartes de fidélité de beaucoup de magasins, quelques photos.....
8 Ma pochette magique où on y trouve des medocs, des pansements, du maquillage, préservatif, pilule le strick nécessaire pour une fille
9 Un carnet pour noter mes idées, mon magazine préféré et mon livre du moment « partir »
10 Des mouchoirs, ça sert toujours
11 Une petite pochette ou je range : des chewing-gum, des bonbons rafraîchissants, mes clé de mon futur appart parisien. Je n’aime pas lorsqu’il y a des choses qui traînent lol
12 Mes lunettes Chanel, bien utile quand après une soirée bien arrosé j’ai mal aux yeux lol
13 Mon ipod qui me suit quasiment partout.
14 Mon miroir Yves saint laurent
15 Du gloss et du labello
16 Mon portable motorola mon objet fétiche 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité