Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
26 septembre 2006

Dans le sac de Tatabricolette

tatabricoletteAlors toi, tu pouvais pas tomber mieux, Z'ADOOOOORE les sacs!
Dans mon sac, il y a - oui d'accord mais lequel?- bon, celui du jour c'est mon petit sac banane en cuir noir que j'adore au bout duquel se balance fièrement une de mes dadames en feutrine! D'abord autant vous le dire, quelque soit la taille du sac, je n'y trouve jamais ce que je cherche (pas le genre à avoir une poche pour chaque chose moi)... Pfff c'est épuisant mais qu'est-ce que ça fait FILLE!
Bon évidemment, on y trouve un portefeuille bourré de tickets décolorés et rempli de carte fidélités en tout genre. Un porte monnaie où se balade ces pièces cuivrées dont personne ne veut, un chéquier et une carte grise (vachement utile quand on sait que je vais bosser à pattes). Mes clefs de voiture (hum, même réflexion) et mes clefs de maison, toutes accrochées à tout plein de rubans colorés.
L'indispensable attirail santé-beauté: 1 mascara (un agnès b, mon préféré) parce que se maquiller au boulot c'est encore la meilleure solution que j'ai trouvé, avec ça, mon  incontournable touche éclat d'YSL, un baume à lèvre (celui à l'abricot qui me rappelle le gout des vitamines que me faisait prendre ma maman), un rouge à lèvre discret, une aspirine (TRES IMPORTANT), ma vento, mes kleenex, un tampax, un pansement... Une paire de boucles d'oreilles (Ah ben elles sont là!), des clopes (c'est mal) et enfin mes lunettes de soleil parce que je vis dans le SUD = 300 jours de soleil par an!!!!!
BIZ et à bientôt sur mon blog... >>tatabricolette<<

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est pas grave! qui n'en fait pas des fautes! on y fait pas gaf de toutes façon!
L
Ooops, sorry, la plupart du temps je fais un copié-collé sur word et je corrige les fautes en route, et là je suis passé direct sur canalblog.<br /> Mais c'est pas grave, c'est l'excitation du vidage de sac qui fait ça.
T
Je viens de me relire et je tiens à m'excuser pour cette accumulation de fautes d'orthographe, c'est pathétique. Bouhouhouh
Archives
Publicité
Publicité