Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
18 septembre 2006

sac de filles! *rosalie*

rosalieVoici mon sac que j'adore, le Balenciaga modèle The Day en crème.
Il y a toujours à l'intérieur : le portefeuille Zadig&Voltaire kaki (super pratique, j'ai réussi toutes mes cartes (fidé, CB, des amis...) / l'agenda monogram mini Vuitton (sur lequel je note toutes les bétises qui me passent par la têtes, et tous les trucs ahurissants qui je vois ou qui me passent dans la journée) / le chéquier / le portable / les clés (très utiles pour rentrer chez soi) / qq dolipranes (qui peuvent vous sauver d'une grosse journée) / 2 gloss : le juicy tube de chez Lancôme et le chouchou : le Lip Venom de DuWop (qui rend les lèvres en feu, mais en même temps, en fait des lèvres pulpeuses) / des stylos qui marchent (pratiques pour faire un chèque ou noter un numéro) / un crayon khôl (en fin de journée j'ai presque plus rien, faut bien que je puisse faire mon regard de braise à toute heure) / mes lunettes Rayban / des chewing-gum freedent pamplemousse (j'adore le pamplemousse) / un mini parfum Stella

Mon blog : http://desenvies.hautetfort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité