Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
29 juillet 2006

Dans le sac de Dame de Lotus

Bonjour,

Hop à mon tour de me mettre à nue (depuis le temps que je viens visiter votre blog..):
damedelotus.The sac/fourre tout, grand, simple acheté 10euros...---avantage: idéal pour celle qui emmène toute leur maison-----inconvénient: une moyenne de 2 minutes à chercher ce qu'on veut
.un livre, ici Le voyage de Théo - Catherine Clément - pour les jours où je me pose seule dans un jardin public mais pour celui-là je le dévore et j'en profite dès que j'ai un moment de libre tranquille.
.brumisateur, indispensable par le temps qu'il fait depuis deux semaines
.pochette "BoT", il arrive souvent que je dorme chez mon copain à l'improviste, alors maintenant je prévois parce que j'ai pa le choix étant une bigleuse à lentilles et une métisse avec une peau trop sèche (je me sens trop trop mal sans ma crème hydratante), bon et puis tant qu'à faire autant rajouter le mascara et l'anti-cerne (je suis cernée depuis toujours, ce truc me rend service!)
.appareil photo, je l'ai quasiment tout le temps sur moi sauf quand je sors et que j'ai peur qu'on me le pique parce que j'y tiens trop
.clopes, on pourra dire ce qu'on veut mais moi je dis ça me fait du bien (aïe aie aie non non par pitié ne me tapez pas!)
.ptite calculette, ça me sert en ce moment parce que je fais l'agent immobilière
.chéquier, je m'en sers rarement mais là c'était rdv chez le docteur
.porte feuille fourre tout, comme mon sac grand alors qu'un tout petit suffirait
.étui lentilles, au cas où elles me fassent mal ou que je ne dorme pas chez moi
.mouchoirs, ça sert toujours ça...
.baume à lèvres, tout comme la crème Nivéa, c'est indispensable pour moi depuis cet hiver au ski où ma bouche était encerclée de sussures faites par mes soins par le froid et ma salive. Depuis c'est une fois par jour pdt l'été et pdt l'hiver pfffiouuu je compte même plus et j'arrive encore à avoir les lèvres gercées!
.clé mp3, indispensable pdt l'heure de trajet entre chez moi et l'IUT et plus généralement dès que je prends le bus, que je suis sur la route
.
carte de bus illimitée
.
clefs de maison avec en porte clé un mousqueton offert par ma meilleure amie et une photo de mon neveu
.stylo, surligneur ça aussi ça sert toujours
.portable, idem
.étui à lunettes et lunettes bien sûr, pour quand j'ai un problème avec mes lentilles ou que j'ai la simple envie de les mettre parce que pour une fois j'ai de belles lunettes lol.Voilà bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
limougeaude ??
D
lol promis promis!!
D
Un peu ranger ça ??; ;-)
Archives
Publicité
Publicité