Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
4 janvier 2006

Dans le sac de Camillooooooo

Parce que j'aime beaucoup ce blog et que je l'ai trouvé sur un de mes blogs favoris

Dans mon sac (personnalisé) acheté à H&M chez les garçon on peut trouver le nécessaire de la [parfaite] lycéenne
camille-Un bonnet et des moufles (offerts par ma Moman)
-Une trousse de toilette minimum syndical, parce que j’ai 3 maisons
-Une petite trousse rouge parce que cette semaine, faudra pas me faire chier
-Un mini miroir étoilé parce que le khôl ça coule
-Une petite brosse parce que j’avais les cheveux longs
-Un déo, parce que cours d’EPS et option Salsa obligent
-Un trieur tout décoré, un livre d’histoire, mon carnet de liaison et un agenda offert par les potesses
-Mon vieux MP3 et ses piles (bientôt les soldes ! :D)
-Mon porte feuille plein a craquer (pas d’argent mais de photos et de souvenirs)
-Ma trousse en souvenir du Brésil
-Un vieille carte de bus
-Un labello a la cerise
-Mon portable, et son gri-gri coréen.

Et voici le lien pour son blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité