Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
16 novembre 2005

Dans le sac de Mam'zelle Bulle

bonjour, voila ma participation au blog ...
dans mon sac ...
1) une pochette pour pas que mes papiers importants soient tout abimés
2) un répertoire bulle
3) un ch'tit porte monnaie
4) un portable
5) les clés de chez papa/maman
6) les clés de mon chez moi
7) un stylo
8) l'agenda culturel de la région
9) des médocs
10) du dafalgan
11) un poudrier
12) une serviette hygiénique
13) des tickets de caisse et des papiers ... quand j'ai pas de poubelle sous la main ... ben j'vais po j'ter par terre alors mon sac fait aussi office de corbeille à papiers
14) mon indispensable baladeur mp3
15) le porte feuille
16) l'agenda
17) 2-3 pastilles pour la gorge
18) des horaires de bus
et c'est tout!
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité