Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
1 juillet 2005

Dans le sac de Magrat...

cafa21jr

On a donc dit :

Les clopes, obligé, les lunettes de soleil pour se la peter, les clés avec un nounours porte-bonheur au bout, la carte orange qui va bien, avec le stylo bic bleu qui fuit et les deux portefeuilles, un pour la carte et les sous, et l’autre pour les papiers (carte vitale, carte d’identité, RIB…) Ah, et aussi le petit ventilateur de poche pour dans le métro, gracieusement offert par mon « indien du coin » et le paquet de mouchoirs, gracieusement offert par moi-même à mon nez…:ppp Magrat la sorcière

http://www.20six.fr/magrat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh fait gaffe les mini ventilateurs c'est dangereux ! Le mien l'été dernier il m'a pété à la tronche et les petites pales en plastiques, ça fait bobo :-|
Archives
Publicité
Publicité