Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
25 mai 2005

Dans le sac de Katouche

dsc023968dr1vous aurez reconnus tout seul : un tampon, un mini déo (toujours utile dans les journées speed speed speed),
un peu de parfum
un petit carnet - indispensable pour moi car je note très souvent des trucs-
mon I Pod,
mon porte-feuilles et monnaie
un paquet de mouchoir (très très utile voir vitale au Québec avec les grand froids, le vent, le froid extreme dehors et le chaud extreme dès qu'on rentre dans le bus ou les batiments ,,, je vous laisse imaginer le résultat ... du coup je garde toute l'année un paquet de mouchoir...c'est devenu une habitude)
un pauqet de cigarette (mauvaise habitude, je sais)
et les gommes à la menthe qui vont de paire avec le paquet de clopes ! OBLIGATOIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc Ma tite Katouche t'as de la chance ! j'ai qu'un truc à dire "Epouse le !!!!"<br /> Et en plus pleins de bisous pour toi ! ça fait longtemps...;-)
M
Minouche, mon amour, <br /> Les mots me manquent, aujourd'hui encore, pour t'exprimer tout l'amour que je ressens pour toi. <br /> <br /> Je t'aime vraiment d'un amour fort et sincère. Je remercie le ciel de t'avoir mise sur mon chemin. Tu es réellement la femme qu'il me fallait. Si tu n'existais pas, mon amour, j'aurais fini par inventer, comme dit l'autre, cette merveilleuse femme que tu es. <br /> <br /> Je ne cesse bien des fois de me demander: Que serait ma vie sans toi? Oui, ma chérie, comment aurais-je pu vivre sans toi. Tu es tellement douce et admirable, gentille et sympathique, conciliante et compréhensible. Tu représentes, en vérité, le type de femme dont j'ai toujours rêvé. C'est bel et bien le genre de compagne que je cherchais, et je l'ai, à coup sûr, enfin trouvée. <br /> <br /> "Ce que tu cherches te cherche." "Quiconque cherche trouve." "On ouvre à celui qui frappe." Ces paroles sont plus que vraies. J'ai frappé à la porte de ton coeur, doudou, et tu me l'as grandement ouvert. Avec beaucoup de joie et de précipitation, j'y suis entré.J'y suis, j'y reste. Et ce sera pour la vie. Et pourquoi pas? <br /> <br /> Les mots me manquent vraiment, ma douce Nouche, pour t'exprimer toute la grandeur de mon amour pour toi. Je t'aime tellement. Je t'aime de plus en plus. Je suis à toi pour la vie. <br /> <br /> Ton petit Col<br /> qui se colle<br /> encore<br /> follement à toi.
S
Oh super ! lol je suis bien contente pour vous ! c'est toujours ça de pris ! Plein de bisous et courage ma Petite Katouche !
K
juste pour vous dire Lany et Sugar que grâce à vous j'ai une preuve de possession de mon I Pod (demandé par mon assureur pour le remboursement - dans l'affaire de mon récent cambriolage) , J'aurais du photographier le sac de mon chéri et on aurait une preuve comme ça aujourd'hui) <br /> enfin tout ça pour dire que les bonnes idées ont toujours une répercussion ...<br /> bisous
L
Mais biensur !
Archives
Publicité
Publicité