Le sac des Filles

Un blog très interessant sur un sujet passionnant : l'interieur du sac des filles ... et des gars aussi !

lundi 18 juin 2007

Le sac de Seve

1- Mon sac à main Sequoia pas du tout mis en valeur ici. Un de mes très nombreux sac entre ceux que j'achète et ceux que je fais, en rangeant mes placards, je fais souvent "ohhh je m'en souvenais plus de celui-là, il est beau pourtant !" !!!2- Mon porte monnaie3- Mon assortiment de gloss (je sais pas comment je me débrouille, j'en ai toujours au moins deux dans mon sac à main !)4- Mon portefeuille fait avec mes petites mimines !5- Mon téléphone portable6- Mon livre du moment, pour... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 08:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 17 juin 2007

Dans le sac de Célivo

Posté par LanyLane à 11:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
dimanche 17 juin 2007

Le ptit bazar de Cécilouw

A force de visiter ce blog, je me suis dit qu'il était temps que j'y participe à mon tour^^ Voici donc le contenu de mon sac du moment:1. Le sac lui-même, la star du moment, une grande besace pleine de poches qui me faisait de l'oeil dans sa vitrine et que ma maman m'a offerte pour mes 18 ans. Il ne me quitte plus depuis, même pour aller en cours, ça fait 2 mois, ce qui est un exploit quand on sait que je craque très souvent pour de nouveaux sacs et que ma collection commence à être impressionante. N'oublions pas le porte-clef... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 11:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 17 juin 2007

Le sac d'un Geek !

Salut ... J'ai toujours lu votre blog avec joie et émerveillement, et j'ai jamais osé poster le contenu de mon sac ... en tant qu'homme je pensais pas avoir ma place ...Mais y'a pas de raison : alors me voila ! Ci joint la photo du contenu de mon sac, et aussi la photo du sac en lui-même (car il vaut le coup je crois bien mon Yoda en peluche ;) ).et voici la légende du contenu :1- Mon Ipod dans sa housse bleue, Musique, Films, Séries, Manga, Podcasts ... 60 Gigas de plaisir !2- Mon PDA : GPS, Agenda, Contacts, Accès au Web ... Couteau... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 11:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 15 juin 2007

Le sac de Cocowat

1=carte scolaire2=carte de bus3=élastique (inutile mais toujours là!)4=MP3 (nul et archinul)5=gouter (ben oui je rentre à 5h30 tous les jours et j'ai FAIM)6=baume pour les lèvres Neutrogéna7=miroir Séphora8=crayon noir pour les yeux Séphora9=liste (je n'explique pas c'est compliqué)10=clefs (quand je ne les oubli pas!)11=quelques centimes12=brosse à cheveux (utile toutes les 1/2 heures^^) et voila! VIVE LE SAC DES FILLES! bravo. Allez voir mon blog => cocowat.over-blog.com@bientot!
Posté par LanyLane à 11:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 14 juin 2007

Le sac d'une Macgyveresse

Bonjour, Mon p'tit sac est celui d'une macgyveresse. J'ai déjà (presque) changé la face du monde grâce à lui. j'ai même un jour réparé une ambulance si, si, je vous le jure!!!   1. Le contenant : Un sac KIPLING. C'est merveilleux: il en existe de toutes les formes et de toutes les couleurs et pour tous les usages. Il se lave en machine, sèche en 3 secondes, a des poches partout et une poignée: c'est un sac à main. 2. le contenu:
Posté par LanyLane à 09:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 12 juin 2007

Dans le sac de Shoeboy

Shoeboy
Posté par LanyLane à 18:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 11 juin 2007

Le sac de MiLOu

Je suis tel un mouton...je vous expose donc le contenu de mon sac si grand soit t' il pour une petite comme moi ^^'1: Il est grand, beau, fort et aime les ptits pois...non ce n' est pas un homme c' est bien mon sac! :) Trouvé aux puces de Cormontreuil à 10 euros. Il tient la route et question fidélité il assure un max! :D2: Mon agenda de jeune étudiante en BTS communication qui m' a couté une pacotille du fait que je l' ai personnalisé moi même( aux oubliettes les agendas Ben., chipie et cie!) ^^3: Ma trousse d' école... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 08:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 9 juin 2007

Dans le sac de Cyrielle

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Cyrielle et je suis illustratrice/bédédiste.J'ai découvert ton blog par le biais de celui de Pénéloppe et je trouve le concept très sympa. 1 - Mon porte-monnaie "Chococat" pour ranger mon argent liquide et mes tickets de bus.2 - Des bonbons "Rigola" parce que c'est bon!3 - Ma ventoline parce que je suis asthmatique. Je ne sors jamais sans elle.4 - Mon téléphone portable avec mes petits straps chats.5 - Mes clés et mon porte-clés poupée japonaise en bois.6 - Mon... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 10:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 7 juin 2007

Lowrette, petite demoiselle de 16 ans

Je trouve le principe de ce site vraiment sympa, d'ailleur je passe des heures à regarder tous les trésors de vos sacs (moi, curieuse ? euhh).Maintenant voici le mien, celui d'une petite demoiselle de seize ans. Bon j'ai pas pris la peine de 'ranger' avant de prendre la photo alors essayez de vous y retrouver malgrès tout xD Tout d'abord le sac en question : un petit coup de coeur qui date d'il y a une semaine, très classique mais je l'adore. Dedant on y trouve, de gauche à droite et de haut en bas (enfin...) : deux... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 09:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]