Le sac des Filles

Un blog très interessant sur un sujet passionnant : l'interieur du sac des filles ... et des gars aussi !

vendredi 27 juillet 2007

Dans le sac d'Alvyna

Bonjour, Je m'appelle Alvyna et je vous présente mon amour de sac. C'est un Longchamps en cuir souple, noir. Il a plein de poches super pratiques et je ne le quitte plus. Voici son contenu:- mon parfum, Lolita Lempicka;- l'inséparable i-Pod 30 Go;- un porte-cartes et monnaie Mandarina Duck rouge;- un porte-clés Vuitton damiers;- ma trousse pour mes stylos rose, violet, orange et ma plume à l'encre violette;- mon téléphone Sony Ericsson;- une paire de lentilles de contact et mon labello;- lunettes de soleil Ray Ban (eh oui, la... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 08:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 23 juillet 2007

Le sac de Babou

Allez, je vous envoie la photo du sac besace d’une jeune maman qui les jours de sortie contient peluches, jouets et autres doudous (tous absents sur la photo car ça prend vraiment de la place). Et donc aujourd’hui, jour de farniente à la maison : La pochette kit de survieLe portefeuille et le porte-monnaie (des indispensables)Un paquet de mouchoirs et accessoires pour cheveuxLe téléphone que je n’entends jamaisLes maxi-lunettes de soleilUn carnet de notes très pratiqueLes... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 16:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 21 juillet 2007

Dans le sac d'Eva

Dans mon sac il y a :   - mon vaporisateur Evian - mes lunettes de soleil Roberto Cavalli - mes sucrettes Canderel Desperate Housewives - ma palette de maquillage Dior - mon rouge à lèvres - ma mini-brosse à cheveux H & M - mes chewing-gums Hollywood et Starbucks - des mouchoirs - ma mini-trousse Sephora pour ranger mes trucs de fille - mon parfum rollerball « DKNY Be Delicious » - mon porte-chéquier - mon carnet d’adresses rose - mon agenda... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 12:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 17 juillet 2007

Dans le sac de Cayotte

Je me joins à ce concept vraiment sympa, et j'ouvre donc la femerture éclair de mon sac :-) * Tout d'abord, le sac, en cuir, qui vient de GAP et que j'ai acheté à Londres. Vraiment pratique, et il a de la gueule :-)* Le livre du moment, "A year in the merde" de Stephen Clarke, en anglais, désolée pour les non-anglicistes, je ne pense pas qu'il ait été traduit! L'histoire d'un jeune anglais qui s'installe à Paris pour le boulot, et qui décortique notre vie et nos manies de français! ... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 19:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 16 juillet 2007

Le sac d'Atchoum

  A force de traîner sur le super site Le sac des filles, et les poches des garçons, il était évident qu'un jour ou l'autre j'allais aussi déballer le mien. Les vacances donnent envie de faire un peu de nettoyage et de rangement... (de sac seulement !) Voici donc chose faite : un sac rempli au maximum, pour avoir tout, ou presque, avec moi. 1. Mon sac : un eastpack que j'ai cherché pendant longtemps, j'adore sa forme simple, et sa taille idéale ! Je suis une dingue des sacs, j'en ai tout plein, mais celui là dure... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 08:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 7 juillet 2007

Le sac d'Emilizolie

Posté par LanyLane à 11:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 7 juillet 2007

Dans les sacs de Cyrielle

1. Mon agenda ( je ne rêve pas de me marier, loin de là. J'ai reçu cet agenda en cadeau quand mon amie est allée choisir sa robe de mariée). 2. Mon portable Hello Kitty (ma petite fierté lol). 3. Mon porte-feuille en cuir offert par mes parents lors de leur dernier séjour en Italie. 4. Mon porte-monnaie bien pratique. 5. Mes clefs de maison avec un petit diable accroché au mousqueton. 6. Mes clefs de voiture et mes papiers. 7. Mes médicaments pour la migraine. 8. Mon kit de survie (lol) médicaments en tout genre,... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 11:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 5 juillet 2007

Dans le sac d'Anais

On commence en haut à droite, dans le sens des aiguilles d’une montreUne trousse kitschissime rose ornée d’un ‘tit chat (provenance Eurodisney), contenant mon lecteur MP3 (musique indispensable pour adoucir mon caractère). Du brol : un tas de bons de réduction (je suis la reine du gratuit et de la ristourne), des mouchoirs (je n’ai pas photographié les 14 mouchoirs en boule au fond du sac), des chewing-gum menthe forte que je ne mangerai jamais (je déteste ça), mes clés (je me la pète grave, voilà mon seul objet de marque – et... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 23:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 27 juin 2007

Le sac d'Emmarentia

Je suis une étudiante de français en Australie. Je n'ai pas une image de mon sac mais au-dessous c’est que j'aurais là dedans.   1) mon chewing gum 2) mon téléphone portable 3) mes lunettes soleil 4) un stylo 5) mes clés 6) mon baume 7) ma briquette 8) mes cartes du métro 9) mon Mp3 10) Appareil photo
Posté par LanyLane à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 23 juin 2007

Le sac d'Audrey

Salut. Voici mon sac, avec son contenu ! La légende:1- Mirroir de poche2- Crème solaire indice maximal (pour protéger le tatoo)3- carte de bus4- scoubidoo (pour patienter dans le bus)5- porte monnaie babybel6- portefeuille trop petit, la preuve, ma carte de crédit n'y rentre pas  -_-'7- "aérosol d'autodéfense"... on sait jamais! c'est que du poivre, c'est pas dangereux mais j'pense que ça doit piquer un peu !8- deux stylos. au cas où jcroise une star et qu'un des crayons ne fonctionne pas... nan à vrai dire, je... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 08:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]