Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
5 octobre 2007

Le ptit bazar d'Elodie

Un sac tout simple mais assez grand pour mettre mon p'tit bazar...

sac

- Carte grise, assurance, permis provisoire
- Clef de voiture
- Clef de chez moi
- Parfum (Angel Innocent)
- Déodorant
- Mon portable et sa chaussette
- Plan de Lyon
- Petit miroir
- Des papiers (dont la liste des vérifications pour le permis)
- Horaires de train
- Sac en plastique biodégradable ^^
- Portefeuille Eastpack
- Pansements
- Carte bleue, carte de fidélité Marionnaud, carte de car, carte M'ra
- Un répertoire et un petit carnet
- Des tickets TCL utilisés
- Un élastique pour les cheveux qui se rebellent
- Un paquet de chewing-gum
- Un paquet de mouchoirs
- Deux baumes à lèvres
- Un stylo

--
Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu devrais acheter un nouveau sac<br /> Essaye un site sympa.<br /> Par ex, http://sacandcow.free.fr<br /> <br /> Bises
C
Tu devrais acheter un nouveau sac<br /> Essaye un site sympa.<br /> Par ex, http://sacandcow.free.fr<br /> <br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité