Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
2 octobre 2007

Le sac de Marie-Philliponde

Voila un sac de fille comme on vous ne l'a jamais dévoilé. Toutes ces midinettes ne pourrons pas rivaliser avec MON équipement de choc pour les virées diurnes ou nocturnes (shopping, nightclubbing, caféing, stretching, makeloving, et beaucoup d'autres trucs en "-ing"...).

DSC01008

Alors, dans mon délicat sac on trouve (en vrac!) :
- ma casquette- imperméable ultra tendance (marroquinerie orange et chainette argentée) pour les temps de pluie
- le sèche cheveux ergonomique pratique pour les brushing spontanés
- mes portables (un par amant) retraçant l'évolution de la téléphonie mobile de la cabine au dernier moto
- MES CBs, parce que je le vaux bien
- mon mouchoir de poche Burberry (collection 2007)
- mon agenda compact, design et surtout pratique
- ma lampe de poche rétro Starck idéale pour se repérer en virée et surtout assortie à ma casquette !... (fashionista jusqu'au bout...)
- mon kit-encas (boisson comprise)
- mes tampix (no comment...)
- mon gousset si compact et idéal pour les matins difficiles

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
mouarf mouarf mouarf!!! <br /> trop drole
S
Huhuhuhuhuhu. Merci bien pour le fou rire hein.
P
a mon french-quebecois preferé : on est les meilleurs ! ;-)
K
mouarf :-DD
L
Je bloque sur tout ... un sac à main atypique !
Archives
Publicité
Publicité