Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
1 octobre 2007

Le sac de Candy

Le sac d'une jeune étudiante de 17 ans.. Et hop :

Sac

1. Sac besace forme "banane" tout simple, de chez H&M. Je l'ai tellement voulu celui-là. Très pratique en plus, ni trop grand, ni trop petit.
2. La trousse au contenu indispensable une fois par mois (vous voyez ce que je veux dire ..)
3. Un paquet de mouchoirs.
4. Une petite brosse à cheveux.
5. Un vieux bic Kipling bleu turquoise.
6. Mon porte-feuilles qui ontient de l'argent (lorsque j'en ai haha), mes papiers, des vieux tickets de ciné, quelques photos, ..
7. Deux mini cuillères à dessert, au cas où Chéri et moi aurions envie d'un dessert n'importe où, n'importe quand.
8. Mon Ipod Shuffle 1Gb, trouvé un beau matin dans la boîte à lettres sans expéditeur.
9. Un pince à cheveux.
10. Une boite de Tic Tac, soit à l'orange, soit à la cerise.
11. Une mini trousse avec quelques anti-douleurs et un Labello à la cerise.
12. Mon "trousseau" de clés (clé maison parents, cl boîte à lettres, clé (futur) appartement)
13. Mon portable, plus souvent dans ma poche mais bon..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nan !! tu t'appelle vraiment candy ? kom candy neige ect ? si oui excellent ! ta mère devait etre fan du dessin animé je pense !!lol en tt cas pseudo ou reel excellent choix !
Archives
Publicité
Publicité