Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
28 septembre 2007

Le sac de Trendy-sam

Je me suis décidé a participer ! Merci a ce magnfique blog d' exister!

DIV_027*Sac Hello Kitty by Victoria Casal*
A l' interieur en vrac:
- mes cig' menthol
- mon briquet customisé Hello Kitty
- un mirroir de poche Hello Kitty
- mon portable Nokia (un peu hasbeen!)
- un paquet de chewing gum
- ma paire de lunette rayban
- ma carte d' identité
- gloss DiorKiss
Vous remarquerez qu' il n' y a pas de porte monnaie, normale j' ai vraiment aucune tune en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
essaye de voir sur<br /> http://sacandcow.free.fr
P
super sympa le sac!<br /> et le blog aussi merci a la creatrice de nous faire partager sa bonne idée!!
L
Il en jette le Kitty!
S
Wow, j'adore ce petit sac Hello Kitty so rétro^^
F
Haha il est terrible ce sac!! Quoique la tête de Kitty est peut être un peu grosse pour moi
Archives
Publicité
Publicité