Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
26 septembre 2007

Le Sac de Tsubasa, 22 ans, geek mais classe!

Coucou, je passe régulierement sur le blog parceque les garçons adooorent fouiller le sac des filles (et les filles detestent qu'on fouille!) au moins graçe à ce blog tout le monde est content!

Et moi encore plus lorsque j'apprend que les mecs aussi ont droit à leur moment de gloire (Ben voui les mecs aussi ont des sacs).

Alors voila pour moi:

Mon_sac_geek

1. Soyons clair le sac des mecs il est souvent tout pourri! mon eastpack du lycée ne deroge pas à la règle.
2. Bon j'avoue je joue encore au jeux video à 22ans, j'assume. Ma psp et ma DS me suivent partout!
3. Dans mes poches il y a toujours mon bandana bape, les clefs de ma 206 et celle de mon Sweet Home.
4. Mon portefeuille Calvin, mes papiers et mon badge du Taff.
5. Un bic noir (j'adore les bic) des freedent (aux fruits) et de la prontalgine parceque j'ai des migraines comme 10 millions de francais.
6. Un omamori (porte-bonheur japonais) http://en.wikipedia.org/wiki/O-mamori
7. Mon baladeur MP3 sony parceque je sort jamais sans musique!
8. Mon Pda-phone Qtek et le phone strap Baby-mylo tout mimi ^^ , il fait tout ce machin là, internet, agenda, wifi, enfin c'est juste indispensable.
9. Mes briquets, un cadeau de mon meilleur pote quand on etaient au Japon et l'autre c'est mon zippo fetiche.
10. Mes lunettes gucci (oui les garçons aussi peuvent faire des craquages!)
11. Ma Boite a clopes Y-3 (j'aime bien les accessoires un poil inutile)
12. Des cables, je deteste ne plus avoir de batterie!

Bon voila pour le geek classe ^^.

Encore Bravo pour ce blog! amicalement Thomas.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est terrible la clé en tête de bonhomme rouge !<br /> (et moi j'aime voir les sacs des garçons ^^)
Archives
Publicité
Publicité