Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
2 septembre 2007

Le sac d'une motarde

dans ma sacoche reservoir je met

DSCN1279


•mon petit sac de fille en toile (pour passer en tenue civile)
•mon chech rouge (pour les cheveux ou la goerge)
•mes lunettes de soleil
•mon billet de train, ma carte navigo car j'habite super loin de mon travail
•mon permis de conduire mes cartes grises
•mes clefs de maison voiture moto
•mon badge de travail
•mon porte carte vitale, ticket T,carte bleue,
•mon mini porte monnaie pour le café au taf
•mon mini beurre de karité pour les lévres
•ma montre
•mon tel
•mon nano pod rouge
•mon agenda qui déborde de petits papiers
•un stylo
•mon medoc anti stress
•mes bouchons d'oreilles pour l'autoroute en bécane
•mes gants moto
•mes machins à cheveux
•tout le necessaire à maquillage au cas où
•les clopes
•et j'ai oublié la carte de france pour ne pas se perdre et celle de
paris aussi (caché au fond de la sacoche...
•surtout surtout de quoi grignoter...

     

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité