Le sac des Filles

Un blog très interessant sur un sujet passionnant : l'interieur du sac des filles ... et des gars aussi !

mardi 28 août 2007

Le sac d'Andréa

Mon portable motorola V3 pink dont je ne me sépare jamais Mon Ipod nano rose Mes lunettes " mouches " griffées DIOR Mon gloss volume shine glacé de Nivéa Mon nettoyen man Sephora Ma crème de visage The body Shop Mon magasine BIBA Mon livre Blonde Attitude Mes sweet gums Mon porte monnais rock kitty Claire's Ma carte Starbucks coffee ! Gros bisous, Andréa Http://je-suis-uniique.skyblog.com
Posté par LanyLane à 13:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 26 août 2007

La maison de Kyuuketsu, haha

  Voilà maintenant longtemps... très longtemps... super longtemps que je reluque tous les sacs ici présents et leur contenu. J'ai dû y passer des dizaines d'heures en tout, entre les nouveaux sacs, et les anciens que je regarde encore de temps en temps au hasard. Parce que l'idée est géniale, parce que comme beaucoup de filles je suis curieuse, et parce que ça donne des idées pour remplir encore plus son sac :D Voici donc mon sac, ramené de Pologne. Ses avantages résident dans le tas de... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 23:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 23 août 2007

Le Sac de Maude

J'aime beaucoup visiter les sacs sur ce site, c'est un peu voyeuriste comme démarche mais ça fait tellement de bien un peu de superficialité féminine de temps en temps !!! Du coup, moi aussi j'aimerais participer à ce grand déballage et je vous soumets le contenu de mon sac, vous allez voir, j'ai une fâcheuse tendance à la couleur et tout est très bien organisé (maniaque...non!)"Dis moi ce que tu as dans ton sac, je te dirais qui tu es"Le sac : c'est LE petit porté épaule de la ligne New York de chez... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 23:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 22 août 2007

Le sac de Siounette :

Tout d'abord, mon sac marron, ma dernière acquisition. J'en suis ravie !A l'intérieur il y a : - un tout-en-un avec chéquier, papiers d'identité et de nombreuses cartes- mon porte-monnaie Hello Kitty avec monnaie et encore des cartes !- une pochette ronde avec coupe-ongles, baume à lèvres...- ma carte grise- les clés de notre chez nous et de ma voiture- des stylos- un déo de secours- mon portable- mes lunettes de soleil- mon appareil photo INDISPENSABLE- un agenda Vuitton- un carnet (sur lequel je fais mes comptes)- mon bouquin du... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 10:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 22 août 2007

Le sac de Julie

Coucou, super idée, voici ma contribution et ma légende :Dans mon sac en daim gris avec pleins de poches commandé sur un site anglais sur internet :- mes clefs de chez moi + porte clefs cassé- mon disque dur portatif de 80 Go- mon portable- mes clefs de mon bureau avec badge et clef usb (on revient à gauche)- mon haricot magique (lecteur MP3)- mon portefeuille, porte cartes, porte monnaie de 200Kg- mes anti migraine- les lunettes de mouche- ma carte de transports 4 zones RATP(on revient à gauche)- mon porte chéquier qui a 35 ans qui... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 10:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 21 août 2007

Le sac de Rethymna

Coucou tout le monde, ceci est mon nouveau sac, acheté en solde à Lille ! C'est un sac de la marque "Elle", très doux, léger, qui se porte en bandoulière, avec du tissu vert-bleu à l'intérieur. Et voici mon petit bazar : 1) mon portefeuille beige Rubinstein2) Mon GSM3) Un livre4) Une petite "farde" fleurie que j'ai depuis l'enfance où je glisse photos, petits mots, bons de réduction, extraits gratuits de livres, ...5) Ma trousse en cuir rose, toujours achetée à... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 22:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 21 août 2007

Le sac de Morganenn

Avant toute chose, il s'agit d'un sac sans fond, modèle elfique et étoilé, badgé Jack et Croix rouge ! 1) La DS ! Avec Final Fantasy 3, histoire de rêver que je suis une héroïne, en costume de mage noir ou de guerrière, et que je dresse des chocobos à la sortie des forêts. 2) Le téléphonne portable, que j'utilise principalement pour connaître l'heure et envoyer des textos. 3) Le porte clés de la maison, avec peluche cheval, bidules Hello Kitty chopés chez Manga distribution et lannière Breizh ! Plus le porte clé... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 19:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 15 août 2007

Le sac de Laurie

Salut à toutes les névrosées du sac à mains. Comme je trouve l'idée super bonne alors je viens participer à l'opération ! Dans mon sac on trouve :  (Ici c 'est un Sac Volcom de la collection printemps 2007)    - ma CB- mes lunettes de soleil et mes lunettes de vue  - mon portefeuille (qui n'est pas sur la photo tellement il est destroy et j'ai honte de le montrer mais je suis en quête d'un nouveau)- un déo  - des chewing gums- mon portable (un peu classique mais tant qu'il téléphone c'est tout ce qui... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 23:48 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
mardi 14 août 2007

Le sac de Virginie

En ce moment, j'utilise mon Speedy 35. Je l'avais délaissé quelques temps mais là je suis de nouveau folle de lui. Qu'est-ce qu'il est mignooooon ! Et grand ! Enfin assez grand pour mettre 10 bonnes minutes à y retrouver son pass Navigo :) Aujourd'hui, il y avait dans mon sac...- L'iPod de mon amoureux mais avec MA musique de merde. D'ailleurs il serait bien qu'il ne l'apprenne pas...Il déteste que j'enlève ses 800 albums, podcasts et épisodes de H qu'il met toujours 3 heures à remettre (héhé...). Je t'aime mon amour !- Mon... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 15:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 13 août 2007

Dans le sac de Kat

Après un an et demi à faire des aller - retours sur ce blog, je me décide enfin à faire le grand saut et à envoyé une photo du contenu de mon sac H&M's :   - Et Après ...de Guillaume Musso, mon livre du moment- Mon petit carnet Playboy, pour mes horaires de boulot- Mon portefeuille Coach- Mon nano Ipod blanc- Mes lunettes de soleil D&G- Mon journal , (Et oui .... )- Mon Motorola V3 Rose ( que je vends d'ailleur)- Mon LG Chocolate Blanc- Ma trousse de maquillage Christian Dior, avec... [Lire la suite]
Posté par LanyLane à 23:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]