Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
26 août 2007

La maison de Kyuuketsu, haha

 

Voilà maintenant longtemps... très longtemps... super longtemps que je reluque tous les sacs ici présents et leur contenu. J'ai dû y passer des dizaines d'heures en tout, entre les nouveaux sacs, et les anciens que je regarde encore de temps en temps au hasard. Parce que l'idée est géniale, parce que comme beaucoup de filles je suis curieuse, et parce que ça donne des idées pour remplir encore plus son sac :D

IMG_0398

Voici donc mon sac, ramené de Pologne. Ses avantages résident dans le tas de poches qu'il a, ce qui est partique, et le fait qu'il se porte en bandouillière et donc fini le mal de dos et bonjour les mains libres. On y trouve généralement:
- Mon portefeuilles
- Mon porte-monnaie
- Une petite trousse violette (et un cahier qui n'est pas sur la photo) si je bosse à la bibli
- Un peigne-miroir
- Une boite avec le kit de survie fille + anti maux de tête
- Un petit carnet pour noter d'éventuelles idées me servant pour mon blog
- Mon baladeur chéri adoré (j'en ai un autre bien mieux mais finalement je me le réserve pour chez moi, sauf si je veux regarder une série quelque part)
- Mon portable avec juste à côté sa housse miaou (transparente de l'autre côté)
- un petit bidule bleu où se trouve un chapelet
- trois labellos (un au goût cerise qui fait les lèvres rouges, un au goût melon, et un à l'odeur guimauve qui fait irisé)
- un paquet de mouchoirs
- deux stylos
- mes clés
- quelques petites douceurs (chewing-gums, bonbons etc...)
- une petite bouteille d'eau

Sont en options selon l'humeur:
- ma gba
- un parapluie
- des livres ou des magazines
- une lacrymo (on est jamais trop prudente)

Voilà voilà :) Et longue vie à ce blog!!!

http://kyuuketsu.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En fait je ne vis pas une grande ville, donc de façon générale je ne connais pas tous les coins pour s'en procurer. En tous cas, j'avais acheté la mienne chez un vendeur d'armes (fusils, pistolets, un peu de trucs de chasse, des sabres de déco etc...), et je sais qu'il y en avait aussi en vente dans un magasin avec tout ce qu'il faut pour la chasse. Donc de façon générale, dans tout point de vente où il y a des armes, ce doit être disponible vu que c'est pour de la défense :)
M
Salut ! Je voulais juste savoir où tu avais réussi à te procurer une bombe lacrymo parce que je suis un peu une stressée de la vie et j'aimerais bien en avoir une. Comme tu dis, on n'est jamais trop prudente ! Merci d'avance ! A+
Archives
Publicité
Publicité