Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
21 août 2007

Le sac de Morganenn

PICT0007_morga

Avant toute chose, il s'agit d'un sac sans fond, modèle elfique et étoilé, badgé Jack et Croix rouge !

1) La DS ! Avec Final Fantasy 3, histoire de rêver que je suis une héroïne, en costume de mage noir ou de guerrière, et que je dresse des chocobos à la sortie des forêts.
2) Le téléphonne portable, que j'utilise principalement pour connaître l'heure et envoyer des textos.
3) Le porte clés de la maison, avec peluche cheval, bidules Hello Kitty chopés chez Manga distribution et lannière Breizh ! Plus le porte clé prends de la place, plus je le retrouve facilement dans mon sac sans fond !
4) Le carnet de dessin, avec autocollant petit poney !
5) Le tamagotchi, Tama de 3e génération, que j'oublie un jour sur trois...
6) Mon bracelet gravé "Lune".  Je l'ai acheté à Avatar l'an dernier !  Puis une clochette, qui fait du bruit au fond du sac quand je marche et qui énerve mon amoureux!
7) Plusieurs choses ! Un mouton qui glow in the dark, totalement useless, et donc indispensable, un petit alien de Buzz l'Eclair (ou l'Unisprit dans toute sa splendeur), une pince, histoire de se faire un look branché négligé, ma chaine en or blanc et mon triskell, et le pendentif que j'ai acheté l'an dernier à Locmariaquer et qui représente la table des marchands.
8) Les medocs anti crise de stress !
9) Petit miroir manga, super utile pour voir si quelqu'un vous suit dans la rue ! Malheureusement, ce modèle ne me permet pas de communiquer avec les gens ou de localiser des boules de crystal.
10) Le plan de Paris, toujours utile quand on est pas trop douée en itinéraire comme moi.
11) LE TRUC le plus utile... Un plan des Starbukcs dans Paris ! 
12) Le portefeuille Chobits.  J'ai craqué dessus en allant prendre mon train pour Paris y'à 3 semaines, je l'adore, même s'il n'est pas très grand !
13) VitZen, inhalateur nassal aux huiles essentielles, antistress et heu... anti mauvaises odeurs, y'a des quartiers dans Paris ou il s'avère drôlement utile (ou en cas de monsieur transpirant dans le métro, ça marche aussi !)
14) Le carnet "en vrac", pleins de choses dedans, des morceaux d'hisoires, des petits dessins, des adresses, des choses à faire, des listes de courses, de recettes...
15) Le lecteur MP3, violet, avec plein de Naheulbeuk et de Pérusse dedans pour se marrer toute seule quand on marche dans la rue! Cela ne fait vraiment pas sérieux !
16) Des crayons, stylos... Et une carte promo pour "The fountain". Toujours pas vu !

 

Voila ma petite contribution, pour le blog :  
http://morganenn.over-blog.com/

Amitiés elfiques*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
surtout !! j'ai vu the fountain et j'en suis revenue!!!! la bande annonce etait geniale et comme avec Jules ont aiment tt les deux ce genre ont c dit GO !! et ben mauvaise pioche !! enfin tu va peu etre aimé qui sait !! ps ton sac est super !! a bientot
Archives
Publicité
Publicité