Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
10 août 2007

Sarah : Mon sac aux rayons X

De retour de voyage, un sac à main de fille, c'est toujours bourré à craquer. Voilà un petit aperçu de mon bordel organisé.

my_purse

- Mon sac, un tout petit machin kaki (assorti aux Converse, hé !), tout mignon, avec des poches partout pour mettre les emballages de chewing-gums "en attendant de croiser une poubelle".
- Mon aller-retour pour aller retrouver mon amoureuse dans le Sudeuh de la Franceuh, et par la même occasion, goûter une fois de plus aux joies des voyages SNCF...
- Une paire de créoles, parce que je ne savais pas où les mettre :D
- Des tickets de bus, métro, RER... parce qu'on les garde toujours, en cas de contrôleur...
- Mes clopes et un briquet chapardé qui marche plus... parce que fumer tue.
- Mon iPod tout plein d'iTunes avec un seul écouteur qui marche, pour tenir les douze heures de voyage aller-retour !
- Ma Game Boy, parce que au bout de deux heures et demi de musique dans les oreilles, j'ai la tête qui menace d'imploser, et parce que la DS et la PSP, c'est trop cher !
- Ma pince à épiler, en cas de poireau imminent.
- Deux pinces à linge, en cas d'envie subite de faire une machine. Nan, en fait c'était pour fermer un sac de céréales à manger dans le train...
- Une barette chapardée (encore !), parce que P****N de mèche rebelle !
- Un Labello et un mini fond de teint en tube, parce que je le vaut bien.
- Un stylo, offert par un serveur parce que gentil pourboire, donc mis dans le sac, avec interdiction formelle de l'en sortir tellement j'ai toujours besoin d'en avoir un sur moi et que j'en ai jamais...
- Mon portefeuille, tout rapiécé...
- Mes horaires de train, pour avoir l'excuse que "c'est eux qui se sont trompés" quand je suis à la bourre.
- Ma carte d'identité (avec une photo que j'aime pô...), parce que j'existe, hé !
- Ma carte Vitale, pour être (un peu) remboursée.
- Ma carte de déjeuner, pour savourer les succulents mets de la cantine.
- Ma carte Cirrus, pour retirer de l'argent sur mon compte vide.
- Deux photos de ma belle, pour l'avoir un peu tout près même si elle est très loin.
- Mon vieux mobile LG C3310 qui fait tout de même des photos, le WAP, les sonneries Hi-Fi, enregistre ma petite voix, téléphone (j'ai halluciné quand j'ai découvert cette fonction...!) mais n'apporte pas (encore) le café...
Sarah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité