Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
10 août 2007

Le sac de PrinceSse

mon_sac_princessePour commencer mon sac, un Lancel que j’ai acheté fin mai et que j’ai payé bien bien cher, mais bon l’amour n’a pas de prix.
Après on retrouve les trucs classiques, un Ipod, un portable qui a trop dégusté le sol, des clés, ma trousse violète {la même que pour le bac}, un stylo pas rangé,  un parfum {hypnotic poison}, des lunettes de vue et solaires accompagnées de leur boitier respectif, un bracelet ramené d’Egypte, une brosse sephora, deux baumes, des lingettes Rexona déo, mon gros portefeuille Betty Boop offert par ma petite sœur il y a quelques années, un bloc pour tout et pour rien, un Harry Potter le tome 2 (je sais je suis très en retard) et ma trousse de maquillage Betty Boop aussi…

Voilà ma petite bête…

Au passage mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité