Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
21 juillet 2007

Dans le sac d'Eva

Dans mon sac il y a :

 

- mon vaporisateur Evian

- mes lunettes de soleil Roberto Cavalli

- mes sucrettes Canderel Desperate Housewives

- ma palette de maquillage Dior

- mon rouge à lèvres

- ma mini-brosse à cheveux H & M

- mes chewing-gums Hollywood et Starbucks

- des mouchoirs

- ma mini-trousse Sephora pour ranger mes trucs de fille

- mon parfum rollerball « DKNY Be Delicious »

- mon porte-chéquier

- mon carnet d’adresses rose

- mon agenda “Glamour”

- ma carte Imagin –R avec le plan du métro de Paris

- mon portable ultra plat Samsung

- mon Ipod customisé

- un livre (là c’est Paul Auster, Travels in the scriptorium)

- mon miroir

- mon porte CB

- mon porte-monnaie LV

- mon spray pour la bouche Ricqlès

- mon gel anti-bactérien pour les mains

- ma petite trousse pour y mettre quelques stylos

      

IMGP0399_eva

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité