Le sac des Filles

Un blog très interessant sur un sujet passionnant : l'interieur du sac des filles ... et des gars aussi !

vendredi 20 juillet 2007

Le sac de Swany

"Mais y'a quoi dans ton sac?" Démonstration en image (pour mieux vous rendre compte du bazard ambiant). Cette photo résume ce que je trimballe quotidiennement avec moi et que je ne pourrais laisser chez moi pour rien au monde avant de sortir et m'attaquer à la civilisation. Petit détail...

Suc53503

1) d'abord l'essentiel: le sac. Je dois avoir une bonne vingtaine de sacs à main différents. J'ai craqué dernièrement sur ce modèle turquoise et je n'ai pas pu ressortir de la boutique sans le prendre avec moi. Mais attention: même si j'ai l'air de n'être qu'une blonde écervelée qui claque toutes ses thunes pour avoir la dernière tendance en matière de besace, il n'en n'est rien. Je ne craque pas pour un modèle à plus de 25€, et je m'arrange pour toujours les trouver en solde, voire même pour la plupart, à un prix dérisoire. Je suis passée maître dans l'art de dénicher la petite merveille dont le prix ferait doucement ricaner Paquetage et Vuitton.
2) la clé USB. Toujours pratique lorsqu'il y a besoin d'enregistrer la dernière photo inédite du prochain Pirate de caraïbes le dernier cours sur des terpènes et les aromatiques et que l'on est à la BU, où encore imprimer quelque chose lorsqu'il faut changer d'ordi parce que l'imprimante est à l'autre bout de la baraque (et que le réseau ne fonctionne pas pour ça, tsss tssss ça serait bien trop simple)
3) les clés. Indispensables bien sûr. Non non, je n'ai pas toutes mes clés sur un même porte-clé, ici, ce ne sont que celles de la maison. Celles de la voiture sont suspendues et n'étaient pas conséquent pas présentes au moment de se faire tirer le portrait.
4) les lunettes de soleil. Totalement de saison. Turquoise bien entendu, qui me donnent d'ailleurs un petit air à la Polnareff, mais je les aime quand même.
5) les lunettes de vue. Qui sortent de leur très vieille boîte une fois tous les 36 du mois, pour les cours où bien pour aller au cinéma.
6) mes petits carnets. "Rendez-vous avec moi-même" je les appelle. Ils me suivent partout en toute circonstance, et que je dégaille plus vite que Lucky Luke pour tout noter, citations, pensées, horaires...
7) mon appareil photo numérique. Il ne me quitte plus depuis qu'on me l'a offert. Paparazzi, Mamarazzi et toute la famille Razzi est de sortie.
8) mon porte-monnaie. Un petit truc trop mignon, 2 étages, et je n'ai jamais pu en retrouver un autre identique sur les marchés. Pas très souvent rempli par contre...
9) mon téléphone portable. Pas besoin de faire un dessin pour tous les accros à ce petit appareil comme moi. Impossible de faire un pas hors de chez moi sans l'avoir sur moi.
10) un bouquin. J'ai toujours un bouquin sur moi. Ca fait partie de mes nombreuses addictions. Ca change en fonction de la lecture du moment. Là c'était Thornytorinx, que j'ai fini très rapidement. Maintenant c'est Comment apprivoiser son crocodile (hihih)
11) mon bloc à dessin. Pour me la péter et faire croire au monde que je suis une artiste. Je me pose quelque part et je dégaine mes crayons. J'adore ça. J'ai besoin de sentir qu'il est dans mon sac, de savoir que je peux gribouiller à tout moment.
12) une carte de chez Jules. Car j'adore les carte de chez Jules, et j'en pique à chaque fois qu'on y va. (Non ce n'est pas moi qui m'habille chez Jules, bande de merous !)
13) mes portefeuilles. Oui, il faut bien tout ça pour stocker cartes en tout genre, photos, chéquier, petits mots, etc...
14) mon mp3. Bon je triche car là je n'ai que le capuchon, la bête est restée dans la voiture.

Mon blog ==> http://tenshinohane.blogspot.com
Bonne continuation !
Bises

Swany

Posté par LanyLane à 19:40 - Les filles de S à Z - Commentaires [2] - Vive les sacs *

papotages

    Tres tres joli sac, je suis in love !

    Posté par LanyLane, dimanche 22 juillet 2007 à 22:57
  • Merkii ^^ J'avais totalement craqué, vu que j'adore le turquoise =)

    Posté par Swany, mercredi 25 juillet 2007 à 13:52

Moi aussi j'ai des trucs à dire