Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
20 juillet 2007

Natasha : my bag!!

Maman de 28 ans, 3 beaux enfants et grace à vous, j'ai fait le ménage dans mon sac!

sacanatacha1. Mon sac : je me le suis offert au 1er rdv avec le médecin, quand j'ai appris que j'étais enceinte de Zoé et que tout allait bien. (45 euros, j'me suis pas foutu de la gueule de Zoé. Bon, elle ne rentre pas dedans...)
2. Feuille de prise en charge pour les séances de kiné qu'il faut absoluement que je poste pour hier.
3. Mon rdv du super kiné pour vendredi (ma cheville à moitié de traviole)
4. Un tampax : je suis une fille.
5. Ma boite à merdouille : chéquiers, tickets qui trainent, cartes de fidélité (je suis fidèle).
6. Bons de réduction pour nourrir Zoé.
7. Paillettes : cavalcade oblige ( c'est passé mais bon, je les garde pour dans deux ans)
8. Carte vitale de moi
9. Carte vitale de David (le chéri mari)
10. Médoc : pour les chevilles qui enflent (yannick, on t'en garde) et les maux de tête (audrey, on t'en garde).
11. Cartes de groupes sanguins : parce que je le vaut bien...
12. Portable il sonne comme les bronzés. (Putain de hors forfait !)
13. Tickets tombola pompiers (dons possibles sur le blog)
14. Gel antibactérien à la cerise (il ma manque celui à l'amande douce, dons possibles aussi...)
15. Photo de super Noah lors de son baptème.
16. Crayon noir pour écrire.
17. Crayon rose qui écrit noir (et ses deux recharges)
18. Fiche de contrôle du 807 (la tuture)
19. Ticket décat' parce que je suis une grande sportive (gaëlle comprend)
20. Permis de conduire (donc je l'ai), assurance, carte grise (comme le 807)
21. Briquet offert par dorner
22. Briquet offert par le même (c'est un buraliste de chez moi, qui fidélise ses clients malades)
23. Paquet de drogue, j'ai honte, promis demain (ou après demain parce que là je suis un peu charrette)
24. Ventoline, conséquence du 23

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir publié mon sac !!!!
Archives
Publicité
Publicité