Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
16 juillet 2007

Le sac d'Atchoum

 

A force de traîner sur le super site Le sac des filles, et les poches des garçons, il était évident qu'un jour ou l'autre j'allais aussi déballer le mien. Les vacances donnent envie de faire un peu de nettoyage et de rangement... (de sac seulement !) Voici donc chose faite : un sac rempli au maximum, pour avoir tout, ou presque, avec moi.

sacamoi

1. Mon sac : un eastpack que j'ai cherché pendant longtemps, j'adore sa forme simple, et sa taille idéale ! Je suis une dingue des sacs, j'en ai tout plein, mais celui là dure l'été comme l'hiver, j'y suis très fidèle. Toutes mes routes mènent à mon Eastpack. Acheté quand je suis arrivée sur Brest, c'est à dire il y a 4 ans. Déjà un bon signe...
2. Mon carnet de chèque, indispensable ces derniers temps...
3. Mon cher téléphone portable, qui m'insupporte par ma dépendance à lui. Bonus de Paris : un ticket de métro qui a été refusé, et que j'ai glissé là vite.
4. Etui à lunettes de soleil, avec lunettes incorporé, je ne m'en passe pas !
5. Trousse avec stylos bille, mine à papier, et bien sur marqueur indélibile !
6. Le livre ou la revue du moment. Ici, c'est le new Beigbeder.
7. Ma pochette avec ma carte d'électeur, mais aussi des billets de train, des fiches importantes, etc...
8. Bouteille d'eau, comme tous les sportifs...
9. Premier carnet. En ce moment il fait en plus agenda, j'y note aussi bien mes rendez-vous que mes questions pour les groupes. Mais aussi les ébauches de faire-parts...
10 et 11. Deux de mes nombreux autres carnets. Ceux là, ce sont plutôt pour les adresses, ou les phrases que j'aime bien.
12. Des post it. Parce que ça sert toujours, et que ça fait plaisir...
13. Le cd du moment, à glisser dans la voiture, ou à faire découvrir aux autres. Ici : "La vie est une blague", Lebowski
14. Mon porte-ta-monnaie. Avec mes cartes de fidélité, ma carte de crédit, ma carte d'étudiante, vitale etc... mon permis de conduire et ma monnaie !
15. Des paquets de mouchoirs, parce que je suis une enrhumée chronique, et en plus je suis maladroite.
16. Ma trousse magique dans laquelle on y trouve tout ce qu'il faut pour sauver les filles et les garçons en détresse.
17. Un briquet, parce que je ne fume pas.
18. Un décap, parce que je ne bois pas. (Mes frères sont très fiers de moi !)
19. Un rouleau de scotch. Il peut résoudre de nombreux problèmes.
20. Une boite de Tic-tac, pour l'haleine et la digestion.
21. Un sachet de nounours haribo, ou parfois du chocolat, ça dépend. C'est pour le moral !
22. Gel antibactérien de chez monoprix. Ca sent bon, et c'est super pratique ! Notamment après le plein de la voiture...
23. Un sac réutilisable WWF parce que c'est mieux pour l'environnement et que c'est bien pratique !
24. Des échantillons de savon ou gel liquides, pour se laver les mains, même quand y'a pas de savon dispo dans les toilettes
25. Des crayons qui font des couleurs flash, ou des paillettes...

Atchoum, la folle lucide

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est gentil, je suis honorée !
Archives
Publicité
Publicité