Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
12 juillet 2007

Le sac de Lily

Je suis Lily, 24 ans, maquilleuse (en devenir pro) et dessinatrice. Voici mon petit univers :

le_sac_de_lily1- un sac Sid Vicious acheté à Tokyo
2- mon dernier carnet de croquis avec un crayon Natura, une gomme et quelques stylo-feutres
3- comme toute dessinatrice, je suis myope, donc mes lunettes de vue et mes lunettes de soleil
3bis (sorry pour l'erreur)- un coupon Yves Rocher, on en reçoit tout le temps
4- mon porte monnaie rempli de ticket de ciné, et de purikura de mon chéri, et accessoirement la Visa, et les nombreuses cartes de fidélité (FNAC, Monoprix, etc)
5- petit necessaire de retouche, un blush, un lipstick rouge, un gloss, et un élastique
6- la carte orange qui contient mon sésame UGC, le ticket de Spidey 3, des ticket de métro londonien
7- mon portable customisé par mes petits soins
8- manga en cours : "Death Note" vol. 4
9- livre en cours : "La Sève et le Givre" de Léa Sihol il manque mon ipod nano rose, oublié chez une amie à Lyon >__<;
il y a souvent plein de tickets de caisse et autres propectus mais j'ai fait le vide !

voilà, j'espère que ça vous a plu, à bientôt !!!

Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans mon sac aussi j'ai tjr pleins de prospectus d'un peu partout et des tickets de caisse !! D'ailleurs ca devient tres vite le bordel lol
A
sympa ton sac ^^ c'est clair que des bons Yves rocher on en recoit svt =)
L
Merci ! ^^<br /> je pense qu'on doit pouvoir trouver des modèles similaires à Londres :-)
K
je suis folle de ce sac o_O la classe...je ne vous dis pas la peine que cela me fait de lire qu'il a été acheté à Tokyo ;_;
Archives
Publicité
Publicité