Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
3 juillet 2007

Le sac de Francesca

 Super idée ! J'y apporte ma contribution !

contenu_sac_a_main

 Mon sac (du moment mais tellement pratique), un sac bandoulière lancaster
 couleur naturel/bronze que je porte de travers et dedans (ou la la del'essentiel organisé !) alors de haut en bas et de gauche à droite :
 -1 portefeuille couleur prune lancaster
- 1 porte monnaie rouge toujours de chez lancaster (offert par un ami )
 - 1 agenda (simple et hyper pratique) qu'il va falloir que je renouvelle à  la rentrée de septembre.
 - 1 brosse à cheveux de chez Claires (Motif style Chantal Thomas donc hyper sexy)
- 1 Pochette Pucca pour mon portable.
- 1 tube de crème pour les mains.
- 1 stylo, 1 petit carnet, 1 lime à ongles, 1 carte de bus, 1 boîte de Tic tac, 2 sticks pour les lèvres.
- la Pochette de mes papiers voiture (carte grise, assurance et permis).
 Et enfin une petite trousse noire pour quelques médicaments, un petit  miroir et un briquet (ca peut toujours dépanner)
Manque juste mon déo que j'ai oublié au boulot, mon portable qui se  recharge et les clefs de ma "Baby" qui sont déjà accrochées.

voili, voilou c'était le sac de francesca !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité