Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
27 juin 2007

Le joyeux bordel de Zori

Bonjour, tout d'abord cool idée le sac des filles ;-) ca m'a de suite donné envie de dessiner...


Multi-pochettes j'adore :

SAC_a_main_zori

Pochette 1:
L'indispensable agenda pense bête
La boîte a cartes de visite que je ne distribue jamais
La photo de mon fils toute pliée
Gloss A mettre par dessus le rose à lèvre flash

Pochette à brol:
Eyes liner, rimel, rouge à levre, stylos, crayons, stifs, briquet...
Pochette treillis où je mets jamais rien faut que ca change:
j'y ai retrouvé au fond tampons, et chewing gum à ne pas prendre l'un pour l'autre
et aussi qq medocs...

Pochette alibaba:
Plein de papiers chiffonnés
Mon carnet à gribouillis
Bonbons anis-cardamome-coriandre miam
Mouchoirs usagés
Dermophil indien
Porte-feuilles
Déo roll-on
Mouchoirs en papier non usagés
Les sèches, mes clopes, petits bâtons de cancer...
Ecran total teinté
Papiers administratifs en tout genre... surement des trucs a faire
Re-mouchoirs en papier (putain d'allergie)
Vieille boîte à pilules en argent j'adore
Encore 2 autres pochettes à paperasse...

zori
http://zori.skynetblogs.be/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dsl mais ton dessin n'est pas super clair on y vois rien !!!!
H
Beau dessin! Ton sac à l'air pas mal, c'ets un quoi sans indiscretion? Merci
C
Sacrée organisation :D
Archives
Publicité
Publicité