Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
26 juin 2007

Le sac de Johanna:

      

sac_de_johanna

 

1: Mon sac Kipling, collection Vintage, acheté il y a quelques semaines
2: Le singe Nathalie, qui veille sur mes tésors
3: Un bloc de bureau pour écrire, dessiner... ce qui me passe par la tête
4: Un livre, tout le temps, pour occuper mes trajets en trains et en métro
5: Un stylo à porté de main pour faire les mots fléchés des journaux gratuits
6:  Kleenex !
7:  Un plan de Lyon, ça peut toujours servir !
8:  Abonnement SNCF
9: Horaires SNCF (même si ça sert à rien vu que y'a toujours du retard)
10:  Ma carte pour les bus, métro, tram
11: Ma carte étudiante
12: Mes clés
13: Mon ipod mmini rose, mon sauveur, ma bulle d'oxygène
14: Mon portable
15:  Un bouteille d'eau, souvent vide
16: Un porte monnaie qui fait aussi porte feuilles, pour dépenser un peu :p
17:  Un parapluie, au cas où
18: Ma pochette-trucs-de-filles contenant des tampax, serviettes, miroir, crayons khôl 

Accessoirement:
19: Mon trieur et une pochette, parce que quand même, j'ai des cours, parfois !
20: Et ma trousse en cuir !

Voilà, en espérant voir apparaitre ma contribution bientôt sur ton blog ! 
Johanna

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité