Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
23 juin 2007

Le sac d'Audrey

Salut. Voici mon sac, avec son contenu !

SSA50492bis

La légende:
1- Mirroir de poche
2- Crème solaire indice maximal (pour protéger le tatoo)
3- carte de bus
4- scoubidoo (pour patienter dans le bus)
5- porte monnaie babybel
6- portefeuille trop petit, la preuve, ma carte de crédit n'y rentre pas  -_-'
7- "aérosol d'autodéfense"... on sait jamais! c'est que du poivre, c'est pas dangereux mais j'pense que ça doit piquer un peu !
8- deux stylos. au cas où jcroise une star et qu'un des crayons ne fonctionne pas... nan à vrai dire, je sais pas pourquoi j'en ai deux. parce que le quadricolor est hyper pratique...
9- mon portable. un peu cassé, un peu vieux. avec un petit stickers "baby jam" pour essayer de le rendre attirant (mouarf)
10- des mouchoirs bon marché, c'est toujours pratique d'en avoir.
11- mes clés et cet horrible porte clé qu'on m'a offert parce que je les perdais toujours. ce truc est tellement énorme que maintenant, plus de problèmes....
12- un trombonne... sait on jamais... (moi aussi j'ai été surprise de sa présence !)
13- Ipod nano customisé (gelaskin)...
14- agenda (et le sublime sticker de Nesk!)
15- baume à lèvre
16- horraire de bus tout pourri à force de trainer dans le sac...
17- kit de base de l'hypocondriaque: spasfon lyoc et efferalgant.
18- étui à lunettes et... lunettes.

et pour finir le sac... fan de Warhol, je l'ai acheté pas cher dans une boutique de ma ville qui sortait toute une collection pour l'été. ai rajouté un petit badge "barcelona" pour me la péter...

voilà ! au passage, très bonne idée ce blog, c'est rigolo ^^
Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop trop beau ton sac Audrey... J'adore j'adore
Archives
Publicité
Publicité