Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
18 juin 2007

Le sac de Seve

sacamainsev1- Mon sac à main Sequoia pas du tout mis en valeur ici. Un de mes très nombreux sac entre ceux que j'achète et ceux que je fais, en rangeant mes placards, je fais souvent "ohhh je m'en souvenais plus de celui-là, il est beau pourtant !" !!!
2- Mon porte monnaie
3- Mon assortiment de gloss (je sais pas comment je me débrouille, j'en ai toujours au moins deux dans mon sac à main !)
4- Mon portefeuille fait avec mes petites mimines !
5- Mon téléphone portable
6- Mon livre du moment, pour moi c'est aussi indispensable que mon pass Navigo pour venir au boulot !
7- Mon pocket PC
8- Un paquet de chewing-gum, je peux pas vivre sans !
9- Mon pass Navigo
10- Mon petit carnet (tout droit venu de Chine) où je note plein de choses (une idée de cadeau, un numéro de tel, l'adresse d'un resto qui a l'air sympa, un mail, un petit dessin de sac que je voudrai faire...)
11- Un stylo et une lime à ongles !

Et voilà ! Merci
Sève

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un très grand sac parce que j'ai tout le temps un bouquin dedans : impossible de sortir sans un bouquin lol.
Archives
Publicité
Publicité