Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
17 juin 2007

Le ptit bazar de Cécilouw

A force de visiter ce blog, je me suis dit qu'il était temps que j'y participe à mon tour^^ Voici donc le contenu de mon sac du moment:

sac_cecilow1. Le sac lui-même, la star du moment, une grande besace pleine de poches qui me faisait de l'oeil dans sa vitrine et que ma maman m'a offerte pour mes 18 ans. Il ne me quitte plus depuis, même pour aller en cours, ça fait 2 mois, ce qui est un exploit quand on sait que je craque très souvent pour de nouveaux sacs et que ma collection commence à être impressionante.
N'oublions pas le porte-clef Diddl qui change de point d'attache dès que je change de sac et ce depuis qu'on me l'a offert pour mes 15 ans.
2. Les lunettes de soleil façon star, pas pcq je me la pète, juste pcq j'ai des noeils fragiles et que je ne peux pas vivre sans, surtout avec le soleil qui revient ^^
3. Mon parapluie tout usé que j'ai toujours avec moi quand il fait beau, jamais quand il pleut XD
4. Ma petite bouteille d'eau, récupérée chez McDo pour son format bien pratique pour les sacs.
5. Mon petit miroir Snoopy déniché chez H&M, l'indispensable boîte contenant mes cachets pour la migraine, on sait jamais, le Labello et le petit chat en plastique qui me suit depuis le collège, voire plus
6. Mon portabulle chéwi, reçu lui aussi pour mes 18 ans, avec sa ptite nabeille et son orange en grigris, et le kit main libre, pour pouvoir le transformer en mp3 ou écouter la radio (pcq de toute façon, je ne sais pas utiliser le main libre >.<)
7. Mon livret pour la conduite accompagnée, le petit bouquin que je doit bûcher pour le permis (ça fait sérieux tussa...) et la liste des livres à acheter pour les jours où je traîne chez Mollat avec 10€ en poche
8. Un petit plan pratique de Bordeaux, plus les horaires de mes bus et du train, que je n'arrive toujours pas à retenir au bout d'un an >.<
9. Mes clefs (pass d'entrée de la résidence, appart', cave, vélo, et même celle de chez mes parents qui ne me sert plus à grand-chose) avec le seul porte-clef survivant, mon Garfield avec son bouquin et son oreiller (tout moi quoi XD), qui se fait tout le temps mater dans la cuisine commune =)
10. Le Free Agenda de QuoVadis, pcq il est trow canon, pour me rappeler les jours où j'avais cours et pouvoir noter un peu n'importe quoi
11. Ma clef USB (que je cherchais partout pour la photo...) et mon magnifique crayon offert par la LMDE le jour de mon inscription à la fac
12. Indispensables pour quelqu'un qui se met à pleurer dès qu'elle sort en ville, mes mouchoirs <3
13. Mon portefeuille avec un gros nounours, le même depuis la 2nde, je n'arrive pas à changer... avec ma carte de tram et de bus et celle de réduction pour le train.

Voici donc mon petit bazar. Manquent aussi le bouquin en cours, qui fait actuellement sa sieste sur ma table de nuit, et le carnet à gribouillis avec les crayons à papier qui vont avec, qui sont réservés pour les trajets en train.


Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"Mon parapluie tout usé que j'ai toujours avec moi quand il fait beau, jamais quand il pleut XD"<br /> Ouf! Je ne suis plus la seule! merci! :p
Archives
Publicité
Publicité