Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
17 juin 2007

Le sac d'un Geek !

Salut ... J'ai toujours lu votre blog avec joie et émerveillement, et j'ai jamais osé poster le contenu de mon sac ... en tant qu'homme je pensais pas avoir ma place ...

Mais y'a pas de raison : alors me voila ! Ci joint la photo du contenu de mon sac, et aussi la photo du sac en lui-même (car il vaut le coup je crois bien mon Yoda en peluche ;) ).

sac_Arthur_Geek


et voici la légende du contenu :
1- Mon Ipod dans sa housse bleue, Musique, Films, Séries, Manga, Podcasts ... 60 Gigas de plaisir !
2- Mon PDA : GPS, Agenda, Contacts, Accès au Web ... Couteau suisse de geek (Tiens d'ailleurs j'ai pas remis mon vrai couteau suisse dans mon sac)
3- Mon téléphone et son oreillette, companions du geek communiquant ;)
4- Chéquier Pro : Ami du shopping de geek professionnel
5- Chéquier Perso : Ennemi de mon banquier qui a bien remarqué mes crises de fièvre acheteuse.
6- Le stylo qui commet mes chèques :p
7- Cartes grises.
8- Enveloppe pour garder mes justificatifs de frais.
9- Mon passeport : au moins je le cherche plus, je sais où il est ;)
10- Vieux portefeuille Bugs & Taz : un soupçon de monnaie, des cartes de visites, photos et souvenirs.
11- Mon porte cartes bancaires (Utile) acheté au Québec (souvenirs **soupirs** )
12- Ibuprofène : le geek réfléchit trop !!!
13- Préservatifs : on ne sait jamais ... surtout que ceux-là sont personalisés en cartes de visites pro ;)
14- Geek ? Clef USB bien sûr ! Allons un peu de sérieux ! :)
15- Ma collection de Zippo, des alumettes, un briquet jetable ... marre de jamais avoir de feu ;)
16- Mes clopes ... le geek fume ... et encore si je pouvais transporter mon café ;)
17- Bonbon : obligatoire quand je fume ... cherchons pas à comprendre ...
18- Clefs de la maison
19- Clef de ma jolie Smart Roadster (le geek aime les jouets !)
20- Clef de ma voiture pour faire les courses (y'a un VRAI coffre dans celle-là ;) ) et son porteclef .... de Geek fait maison avec 2 processeurs ;)
21- Mon badge d'accès au bureau (parce qu'il faut bien bosser pour renflouer les crises de fièvres acheteuse !!!!

Donc n'ayant pas vu de sac de gars, je me propose, un gars et surtout un GEEK ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui les preservatifs sont (helas) obligatoire !! parce que la force ne px pas grand chose au hiv !! alors .emporte les ou que tu soit ;meme si servir ils ne doivent pas !la bonne la prochaine fois seras !!!!
A
Ouh là, j'étais pas repassé voir les commentaires, désolé ... mea culpa, mea maxima culpa !<br /> <br /> alors réponses : <br /> @nna : Non j'ai toujours chaud (sans mauvais jeux de mots ... :p ) et merci pour le kawa, mais je vais m'en passer ;)<br /> NightHouse : le sac est dispo chez ThinkGeek bien sûr! http://www.thinkgeek.com/computing/bags/817c/<br /> Carolaluciole : Ben oui faut être sérieux des fois ...<br /> May : Oh ! une geekette... mais qui ne laisse pas son mail :( tant pis ! et quant aux préservatifs ... on ne sait jamais non ? XD
M
Un geek avec des préservatifs, un peu de sérieux voyons xD ;)<br /> <br /> Très sympa le sac *o* (oui je suis une geekette.)
C
voila enfin un sac de maec et de plus un sac drole (yoda !!) mais enfin un sac avec des preservatifs(obligatoires!!) bref bravo !! a bientot geek!!
N
Arf, où as-tu trouvé le Yoda en peluche ?
Archives
Publicité
Publicité