Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
9 juin 2007

Dans le sac de Cyrielle

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Cyrielle et je suis illustratrice/bédédiste.
J'ai découvert ton blog par le biais de celui de Pénéloppe et je trouve le concept très sympa.

Le_sac_de_Cyrielle

1 - Mon porte-monnaie "Chococat" pour ranger mon argent liquide et mes tickets de bus.
2 - Des bonbons "Rigola" parce que c'est bon!
3 - Ma ventoline parce que je suis asthmatique. Je ne sors jamais sans elle.
4 - Mon téléphone portable avec mes petits straps chats.
5 - Mes clés et mon porte-clés poupée japonaise en bois.
6 - Mon agenda pour pouvoir noter des infos ou des rendez-vous au cas où...
7 - Mon portefeuille avec mes cartes de paiements, mes papiers et mes cartes de visite.
8 - Mon chéquier (même si je m'en sert rarement).
9 - Un stylo (ça sert toujours)
10 - Mon baladeur mp3 dans sa pochette en tissu japonais pour écouter de la musique quand je suis dans le métro.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité