Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
7 juin 2007

Lowrette, petite demoiselle de 16 ans

Je trouve le principe de ce site vraiment sympa, d'ailleur je passe des heures à regarder tous les trésors de vos sacs (moi, curieuse ? euhh).
Maintenant voici le mien, celui d'une petite demoiselle de seize ans.
Bon j'ai pas pris la peine de 'ranger' avant de prendre la photo alors essayez de vous y retrouver malgrès tout xD
Tout d'abord le sac en question : un petit coup de coeur qui date d'il y a une semaine, très classique mais je l'adore.

THE_BAG

Dedant on y trouve, de gauche à droite et de haut en bas (enfin...) :

  • deux paires de lunettes de soleil (une normale et une qui me donne vraiment l'air d'une mouche)
  • un paquet de mouchoirs dont je ne me sert jamais
  • le livre du moment 'Fêtes galantes' de Verlaine (obligatoire pour les cours de français, j'avoue qu'il ne m'emballe pas plus que ça)
  • une petite bouteille d'eau au cassis
  • des tic-tac aux fruits de la passion (à défaut de chewing-gum)
  • des petites serviettes pour les mains Hello Kitty (qui ne servent absolument à RiEN mais j'ai trouver l'emballage joli xD)
  • mon porte-feuille
  • un petit calepin noir pour y noter tout ce qui me passe par la tête (pas de ma faute si j'ai une mémoire de poisson rouge, et encore...)
  • sur le calepin : un petit marque page acheté dans une boutique de Manga de Nancy
  • mon ipod nano 8Go (plus souvent greffé à mon oreille que dans le sac)
  • des ricolas fleur de suraux
  • mes clés
  • un petit miroir (moi ? narcissique ? hum hum)
  • mon porte-monnaie qui ne contient plus rien =(
  • en dessous : ma trousse Hello Kitty qui contient :
  • de la crème pour les mains, des médicaments divers, un labello aux fruits de la passion, un petit truc de 'fille', un vapo avec mon parfum, un pansement, un gel désinfectant pour les mains
  • une enveloppe avec le certificat d'authenticité de mon sac et les conseils d'entretient
  • mon téléphone (qui ne sert à rien, je ne l'entends jamais sonner)
  • une brochure d'un restaurant en Allemagne
  • un billet de 10€ (qui n'est jamais dans mon porte monnaie)
  • un plan de Nancy (au cas où je ne trouve plus le chemin de mon lycée xp)

Voila c'est tout, le contenu variera selon la saison je pense. Bisous les gens

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité