Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
26 mai 2007

Le sac de Manou

sac1


Dans mon sac 11 , voilà ce qu'on y trouve :

 

 

1. Les clés de la maison, de celle de mes parents, du portail, de la boite aux lettres, de la cave...

 

2. Les clés du travail

 

3. La clé de la voiture

 

4. Ma clé USB, un jeton de chez AUCHAN

 

5. Mon téléphone portable toujours éteint

 

6. Mon Mp3

 

7. Mon porte-feuille, mon porte-carte

 

8. Mes papiers de voiture

 

9. Un tampon, un Aspégic, un rouge à lèvre

 

10. Mes lunettes de soleil

 

 

et tout ça rentre dans mon sac, si, si... la preuve en image


sac_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout rentre dans le sac!<br /> Un secret de filles ça! :)
Archives
Publicité
Publicité