Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
23 mai 2007

Le Charlotte de Parisbutterfly

Coucou, j'viens de découvrir votre blog et je trouve le concept génial !! Alors je me suis décidée à participer aussi !!

Deja, je présente mon sac : Charlotte ! Et il en contient des choses...

IMG_0198

- mon téléphone
- mon porte monnaie, avec les photos de mes meilleures amies, de mon frère, pleins de tickets de ciné, pleins de tickets de caisse...
- mon iPod rose comme il se le doit et sa chaussette, rose, ca va de soit !
- mon appareil photo, pour capturer les moments les plus intenses de chaque journée
- l'un des magasines du mois : au choix cosmo, glamour, elle...
- un carnet ou je note tout et surtout n'importe quoi
- le stylo qui va avec, bien pratique d'ailleurs, pour jouer au sudoku dans le métro !
- vous allez rire : un bouquin pour réviser le bac, et oui chu encore toute jeune !
- mon livre du moment : Breakfast at Tiffany's de Truman Capote
- une petite trousse rouge : baume pour les lèvres, rouge à lèvre, mini miroir, élastique, pinces, bref
- un échantillon de parfum parce qu'on croit toujours ne pas en avoir besoin, jusqu'a preuve du contraire
- un petit plan de Paris, pour les mêmes raisons !
- une crème hydratante pour bébé, que j'utilise pour les mains, parce que ca sent bon
- une bouteille d'eau

Voila voila, petit tour d'horizon dans mon sac ! Venez donc faire un tour sur mon blog. Bonne journée !

~ parisbutterfly ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité