Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
18 mai 2007

Le Sac de Katarzina

Ou 20 Things I love about me(il y a une référence, si si)

200507sac

1) Le fameux sac, besace noire tout ce qu’il y a de moins sophistiquée…
2) Porte monnaie (ou trousse de toilette selon mes amis) Roxy que j’aime, avec carte bleue, carte étudiant, carte 12/25 sncf, tickets carte bleue, carte de métro, mini mirroir qui ne me sert pas (mais qu’il était déjà dedans j’le jure), préservatif (sortez couverts).
3) Une photo de mon meilleur ami à Londres, la carte de visite du tatoueur avec le rendez vous marqué dessus, carte d’identité, quelques pièces de monnaie…
4) Pochette de mon appareil photo (vide mais c’est parce que j’pouvais pas prendre la photo sinon) parce que je ne me sens pas bien si je ne l’ai pas.
5) Ma bouteille d’O indispensable.
6) Les dernières recommandations de ma chère pierceuse.
7) Un billet de train qui date de mathusalem, à destination de Toulon pour un des meilleurs moments de ma vie.
8) Un mégot parce que je ne voulais pas le jeter dans la nature (oui madame est écolo).
9) Des stylos piqués dans un hôtel en Finlande il y a peu.
10) Mon paquet de clopes et mon briquet qui marche, indispensables…
11) Un tampon (non… pas usagé parce que c’est dégueulasse) au cas où.
12) Mon téléphone plus très entier et qui ne me sert pas à grand-chose mis à part de réveil à la rigueur…
13) Le livre du moment, Neiges Artificielles pour passer le temps dans le métro et ailleurs…
14) Un bracelet que j’ai du enlever pour bosser (parce qu’il est trop « moche »)…
15) Mon chéquier pour les courses et les dépenses imprévues.
16) Un paquet de feuille OCB, pour je ne sais pas quelle raison d’ailleurs, quand argent fait défaut sûrement…
17) Briquets qui ne marchent plus, « just memories », comme je l’ai dit à l’aéroport parce qu’il ne comprenait pas pourquoi j’avais trois briquets (c’est suspect).
18) Carte électorale pour ne pas l’oublier le 6 mai…
19) Des plantes qui calment parce que des fois c’est pas facile…
20) Lunettes de soleil pour yeux sensibles et pour ne pas être reconnue place des terreaux (ha ha ha)…

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité