Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
12 mai 2007

Dans le sac de Perrine

Bonjour!

Photo_006

Alors voila pour mon sac à moi :
C'est un sac acheté l'année derniere chez Et*m... je l'aime beaucoup tout noir avec les papillons argentés... et il est pas grand mais on peut mettre un paquet de choses assez inimaginable là dedans! La preuve, j'y met :
- mon bouquin du moment : Nancy Huston, Dolce Agonia
- mon chequier
- la photocopie de mon passeport (je me trimballe plus avec mon passeport depuis que je me le suis fait piqué et que j'ai compris à quel point c'est relou à refaire faire)
- ma carte de résident à Madagascar
- mes petits papiers en tous genre, avec trucs griffonnés dessus
- des billets et des pièces (pas de porte monnaie, j'aime pas ça, mes sous se balladent dans mon sac, et des fois j'en retrouve dans de vieux sacs, j'aime bien ces surprises)
- mon porte-cartes en cuir avec dedans : CB française, CB mlagache, carte consulaire, porte bonheur (une pièce de 1 ariary), puce de telephone inutilisée, permise de conduire français
- mon relevé de compte
- un paquet de clopes, un briquet, des allumettes par millier
- ma clé USB
- mon stylo Bic (je l'adôoooore)
- un vernis à ongles (je le cherchais partout!!!)
- une recette de cuisine recopiée à la va-vite (la terrine de campagne)
- ma pochette rose en tissu avec dedans kit de survie de la femme : tampons, serviettes et miroir!

Voilaaaaa!

Perrine_à_Mada

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité