Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
25 avril 2007

Le sac d'une choupinette

Bonjour, bonjour,

Je suis tombée sur le blog un sac de fille une grande idée que ce blog…. Du coup j'ai décidé de vous faire découvrir mon petit bazar !

Mon_sac___mainTout y est, un vrai sac de p'tite dame :
Mon livre du moment
Mon téléphone
Un casse croûte pour le petit creux
Ma bouteille d'eau (version bib)
De l'homéopathie, contre les maux de dents
Mon chapeau de soleil
Un paquet de mouchoir, une brosse à cheveux

http://maena.vox.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi!!!!!!!!!!!
E
C'est adoooooooooooooorable ***
L
Trop mignon, elle a tout d'une grande cette puce! :)
N
j'adore le côté enfantin de ce contenu là ! vive le biberon!!!!!
M
OOOOOOOOOOOOOOO c' est trop meugnonnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> :)
Archives
Publicité
Publicité