Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
24 avril 2007

Le sac de Chala

En voilà une bonne idée !!!

sac_de_charline

 
1. Une bouteille de coca light (une des mes diverses dépendances)
2. Une pochette magique typiquement féminine … au cas où Zorro arrive …
3. Ma DS Rose
4. Porte-feuille
5. Alors là c’est la folie : beaucoup de labello aux goûts et couleurs variés et tous dans la même poche !! + 1 briquet que je ne trouve jamais !!
6. Porte-monnaie (que l’on peut renommer porte-centimes, j’ai jamais de monnaie c’est grave !)
7. 3 ou 4 stylos (comme dans la chanson de Benabar ) + lime à ongle bien rangée dans sa pochette !!
8. Mouchoir-Chewing gum-Cigarettes (autre dépendance …mais jamais à coté du briquet ça serait trop simple !!)
9. Lunettes de Soleil
10. Pochette avec : Clé usb, adaptateur mini-sd, carte Sport 2000 (pourquoi elle est là… on en sait rien !) et pas loin une touillette ( quoi ça sert à quoi dans un sac ??? Ben à rien mais c'est pas grave !! )
11. Carte de bus + porte-cartes (être fan de cartes de fidélités en tout genre ça aide pas !!)
12. Ipod
13. Mirroir
14. Téléphone + Sa chaussette V.I.P.
15. 3 Clés donc 3 portes-clés (celui avec les rubans pour les trouver plus facilement !!)
16. Kit mains-libres

Bon y a plus qu'à tous ranger maintenant ;-)

A bientôt

Charline


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors pour l'info c'est le 24h de Gérard Darel couleur caramel ... J'ai craqué il y a un mois pourtant je m'étais dit "tu ne craqueras point..." mais il est trop beau !! A bientôt
W
J'adooooore ce sac... <3<br /> Si tu pourrais me dire la marque je serai au anges....<br /> Je fantasme dessus depuis 10 minutes au moins ^^'<br /> Merci d'avance :]<br /> ^3^
Archives
Publicité
Publicité