Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
21 avril 2007

Le sac de Dolphina

Bonjour Lanylane,je t'écris d'une contrée lointaine...le Canada!!! J'avais moi aussi envie de vider mon sac...Alors en vrac, voici ce qu'il contient....
Je change de sac au gré de mon humeur,alors j'en ai plusieurs,mais celui esttout neuf....
Son contenu;

HPIM0035-mon porte-monnaie rose(cadeau de mon mari)
-mon agenda (ma 2ième tête)
-un carnet de note (le petit chien)
-mon cellulaire et son écouteur (pratico-pratique quand tu conduis!!!)
-un petit canet d'Avon (pour le cancer du sein)
-une lime à ongles
-mes lunettes soleil
-2 gloss
-une jolie boîte de menthes rose
-un format mini de mon parfum (Lovely de SJP)
-un paquet de gommes (toujours pratique pour l'haleine)
-mon porte-clé avec photo de mon fistounet!!!
-cachets contre la migraine et dans le même flacon,des antiacides(parce que
je suis enceinte et on ne sais jamais quand surviennent les brûlements
d'estomac!!!)
-un petit miroir...

Et quelques fois,il y a d'autres éléments qui s'y retrouve, comme la tétine de mon fils, une bouteilles d'eau, des mouchoirs, des jouets de fistounets, les trucs de mon mari (porte-monnaie, lunettes,etc...).Voilà,c'est tout!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité