Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
20 avril 2007

Le sac lyonnais de Mbangel

Bonjour, j'ai vu ton site sur un celebre magazine feminin et donc par curiosité je suis allé le voir et je l'ai trouvé vraiment pas mal. J'ai voulu moi aussi devoiler au webmonde entier l'interieur de mon sac. Le voici donc en photo et en explication

Alors la piece principale le sac trouvé a new york dans chinatown, petit mais bien pratique avec toutes ses poches.

IMG_1692le lecteur MP3 offert par mon cheri,
portefeuille rempli de papier, de photos, de cartes inutiles
papiers divers mais utiles eux
agenda customisé
bloc note et le stylo
chewing gum, mascara, labello, lime, mouchoirs, elastique
couteau suisse
appareil photo, on sait jamais
carte de bus, briquet, pillule, clés, lunettes
et livre pour en pas s'ennuyer pendant le metro

voila j'ai fait de la pub sur mon blog en meme temps http://mbangel.skyblog.com/

a bientot et bonne continuation

marie // mbangel

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité