Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
13 avril 2007

Le sac de Tomate-Cerise!

C'est marrant, car on me dit tjr que j'ai pleins de choses dans mon sac! mais là, je m'apperçois qu'en fait c'est que des choses utiles! pas de superflus!

Download

de gauche a droite, et de haut en bas: Mon sac bandoulière acheté sur le marché de ma ville, dessus une paire de gant (ben oui il fait froid ds le pas de calais!) Mon essuis-lunette, vachement utile!, des échantillons de parfum là c'est allure et allure sensuelle de chanel, ma pince a épiler,    mon baume a la framboise ainsi que mon gloss, une clé USB que l'on m'a donné, le porte-clé de ma grand-mère (c un  mètre) qq pièces de monnaie, Mon porte-feuille, Porte-monnaie, ma trousse a médoc, mouchoirs en papier, stylo, une bague en perle que j'ai faite, 2 élastiques, Mes papiers de voiture, porte-chéquier avec les cartes de fidélitées, mon agenda et mon étui a "tampax" ha oui on le vois pas trop bien sur la droite, mais c des tites carte de fidélitées pour mes courses ainsi que le jeton de chariot!

@ bientôt... je trouve ça super! j'en ai profité pour mettre le lien sur mon blog : http://20six.fr/tomate-cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pfffff lol! je vien de m'appercevoir que j'ai mis le titre pour vous répondre au lieu de mettre vos pseudos!! pfff oui sauf a lf de 75 parce qu'on commence a se connaitre un peu!! lol!..<br /> <br /> j'espère sans rancune? hein les filles?
T
sacsac--> ben y'a surtout l'essentiel!!lol<br /> <br /> NOIRS--> c un peu le style isothoner... mais en moins cher!<br /> <br /> LFde75--> ouiiiiiiiii je suis hyper contente!!!
L
Ah le voici publié ton fameux sac Miss Tomate Cerise!
C
j'aime bcp les gants
N
ya de tout et de rien là dedans!
Archives
Publicité
Publicité