Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
7 avril 2007

Le sac de Missemilie

Voici le mien : un sac en bandouillère que j'ai acheté pendant mes vacances à Biarritz, il y a plusieurs années, je ne le quitte plus. Voici le contenu :


sac_missemilie


1 - mon porte-monnaie
2 - pince à cheveux et elastiques
3 - mon chèquier
4 - mon agenda
5 - ma pochette de pharmacie
6 - mes lunettes
7 - mon portefeuille
8 - crayons
9 - un birquet (même si je ne fume pas, ça peut rendre service)
10 - baume à lèvres
11 - un miroir
12 - mes clés de maison avec mon porte clés bourriquet
13 - mon portable Samsung
14 - des ptits bonbons
15 - des mouchoirs
16 - mes clés de voiture
17 - un bijou

MissEmilie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qu'est-ce qu'il y a dans le sac des filles, en écho à la chanson de Camille ? En tout cas l'idée est bonne, dès que j'ai le temps je t'envoie une photo !
Archives
Publicité
Publicité