Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
3 avril 2007

Aller, Low aussi débale son sac.

        Bienvenue dans mon bordel organisé, bonne chance pour vous repérer sur la photo, on y trouve :

LOW_BAG

  • une bouteille   d'eau
  • une trousse un peu beaucoup taguée   avec mon p'tit porte-clé manga
  • mon livre d'Histoire des Arts   (foutue matière)
  • un carnet de correspondance (qui ne   me sert jamais)
  • mon trieur blindé avec tout mes   cours, pas du tout rangé
  • un agenda noir l'ETUDIANT  
  • mes lunettes de   myope
  • mon parapluie parceque à Nancy   c'est souvent utile ce genre de choses
  • ma calculatrice (soit dit en   passant je ne sais même pas m'en servir mais chuuut)
  • les premières chaussettes de ma   petite soeur en guise de "porte-bonheur"
  • mon porte feuille Lancaster rempli   de cartes
  • mon porte monnaie Sonia Rykiel trop   souvent vide
  • mon kit main libre (c'est censé   être utile ce machin ?)
  • ma carte pour entrer au lycée,   toujours en vrac dans le sac
  • mon téléphone (plus   souvent)
  • un petit miroir
  • un stick à lèvres hydratant à la   vanille
  • mes clés que j'oublie un peu   partout
  • un paquet de mouchoirs Snoopy (oui   je sais j'ai passé l'âge)
  • des minis carambars sur lesquels on   se casse les dents
  • une petite trousse achetée chez   H&M
  • une lime Snoopy (même remarque que   pour les mouchoirs)
  • un pansement pour quand on ne sait   pas marcher avec des ballerines
  • un élastiques à cheveux pour les TP   de chimie
  • un mini pot de   crème
  • des cachets (maux de tête, de   ventre, ect...)
  • des lingettes rafraichissantes (pas   très utiles durant cette saison)
  • un petit   déodorant
  • quelques   lysopaïnes
  • une petit vapo avec du   monoï
  • mon écharpe (bien pratique en ce   moment)
  • un paquet de bonbons déjà bien   entamé
  • mon ipod nano avec les Floyd,   Nirvana, ect... plus souvent greffé à mes oreilles que dans mon   sac
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton sac ressemble bq au mien... il y a tt ce kil fo com si on partai en expédition pr 3 semaines^^<br /> <br /> je pensé etre un cas désespéré... a embarké tt dans mon sac mais je ne sui po seule ca rassure :D
S
ça... c'est un vai sac...comme le mien avec un vrai bordel et plein de truc improbables :) Faut vraiment que je participe à cette enquête, au moins cela me fera une bonne raison pour un inventaire de fond de mon sac :)
N
j'aime bien les couleurs de ce sac. Je connaissais la ligne mais pas celui-ci!
Archives
Publicité
Publicité