Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
31 mars 2007

Le sac de fille d'Alexia

sac_001__alexia Dans mon sac de fille, une besace noire doublée zèbre que j’'ai agrémenté d'’un petit nœud pap’, très pratique mais pas top féminine, il y a :

1 Mon passeport, indispensable pour prouver que OUI je suis majeure, malgré ma dégaine de petite fille,
2 Mon portefeuille, qui vient du Maroc,
3 Mon isty bitsy teenie winnie porte-monnaie, le même que celui de mes 7 ans,
4 Mes clés et mon porte-clé chinois rose tout sale,
5 Un gant en peau offert par une amie Turque, Berna, super stylée, des
cheveux de folie, je suis jalouse, pour rien comme ça. Son double est quand à lui perdu au niveau de la porte d’'embarquement 23 à Heathrow,
6 Les lumières de Louise, ma bicyclette,
7 Mes Wayfarer, pour éviter de conduire en aveugle au moindre rayon de soleil,
8 Mon antique portable, qui part en morceaux,
9 Mon agenda Glamour (comme tout le monde), mon carnet pour le Bharata Natyam, mon moleskine, un stylo noir zebra, ma clé USB moche et en aussi bon état que mon mobile,
10 Mon nécessaire de survie :  paracétamol, pansements, chewing-gums, mon blaireau de poche - baume à lèvre à la mandarine, mon miroir qui fait peur, ramené de Chine.

alexia. (http://meidele.blogspot.com/)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi après toutes ces aventures mon petit sac est là :)<br /> merci
Archives
Publicité
Publicité