Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
18 mars 2007

Dans le sac de Lauralouchou

J'adore ce blog et y passe reguliérement, aussi, j'ai décidé d'y participer:

Sac_de_filles___lauralouchou

Mon sac:  Un Vanessa Bruno, le premier que j'ai eu, valeur sentimentale immense.
Ma trousse:  Elle est rose pale, mais j'ai mis la photo en noir et blanc, je la trouvais plus belle.. Je l'ai depuis fort longtemps, et j'y tiens aussi bcp. Elle contient ce qui est au combien necessaire à une fille: une brosse à cheveux, des mouchoirs, des tampons, des chewing-gum , des élastiques, ma glace Guerlain, mon gloss Nars, mon baume à lévres Nuxe, mon mascara Clinique...
Mon porte-monnaie: Un Lancaster couleur prune irisé, cadeau de mes parents, qui contient entre autre, cartes de fidélités argent pièces d'identités...
Mon portable: Un Nokia tout moche mais suffisant pour ce que j'en fait.
Mes clés: Les clés de mon HôMe (et celui de mes parents aussi..)..liées à mon porte-clé 64, acheté au Pays Basque.
Mon Livre/magazine: En ce moment c'est mon Glamour, mais j'alterne avec Elle  ou autre, ou j'accumule, et ça devient vite lourd!!
Mon I-POD: Celui sans lequel la vie serai bien fade..Y passe en boucle Raphael, Patxi Garat, Benabar, Cali et bien d'autres...
Mes cahiers: Dans lesquels j'écris des notes, des textes, mes émotions, ce que j'ai à acheter, des adresses, des numéros...
Et toujours normalement:  Mon appareil photo, je suis tout le temps en train de tout shooter!!

Voilou.. Bonne continuation
Laura
Ma page myspace : www.myspace.com/lauralouchou

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité