Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
10 mars 2007

Le sac de Cyrielle

cyrielle

Dans mon grand sac avec son grigri poussin, il y a :

  • mon grand portefeuille remplie de tous mes papiers et de photos de doudou (comme si j'allais oublier son visage...)
  • mon petit téléphone
  • mon parapluie (et oui il pleut souvent à Nancy !!!)
  • mes lunettes (que j'ai depuis la 6e... oui je sais je suis grave !)
  • des mouchoirs, une bouteille d'eau et des cachets pour la tête (on ne sait jamais !)
  • mon agenda rose bobbypin ou je note toutes mes petites idées (les grandes ausssi!) et mes rendez-vous
  • un magazine de filles (cosmo ou glamour en général) et un livre (de poche) pour le tram et le train
  • mon carnet de croquis et ma mini trousse
  • mon lecteur mp3 dans sa trousse argentée et ma clé usb
  • puis l'essentiel question maquillage : mon beaume à la cerise, un rouge à lèvre rose et un miroir (ça aide !)

==> Le monde de Cyrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le grigri poussin. Ca marche?
N
j'aimerai bien proposer le mien…maislequel ? je change tous les jours et mêmeparfois deux fois par jour! En tout cas, les autres sacs sont intéressant par leur contenu!
N
Depuis le temps que j'erre ici, j'vais peut-être me lancée :')
Archives
Publicité
Publicité