Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sac des Filles
5 mars 2007

Anna joue le jeu

contenu_sac contenu_porte_feuille portefeuille

donc dans mon sac (1/) (celui de tous les jours toute l'année...24H/24)il y a:
2/l'écharpe de mon chéri...tricotée avec amour..ben oui le sac c'est un de ses cadeaux alors forcement il s'etale un peu...
3/mon trieur et mon bloc de cours (je suis etudiante)
4/mon porte monnaie
5/mon porte feuille trop bien le seul qui contienne une foule de choses (voir dans les autres photos c'est impressionnant)
6/un bloc de post it repositionnables
7/un bracelet home made en perles svarov (je devais le mettre hier mais j'ai pas reussi a l'attacher avec ma main gauche...sans commentaires)
8/mes 3 jeux de clefs- Saint Pierre je suis là-
9/mon etui et mes lunettes de soleil (mes yeux sont archi sensibles)
10/a trousse a stylos hk pour aller en cours
11/ma calculatrice (je suis etudiante en sciences physiques bouhhhhhhh)
12/mon agenda "les paresseuses" (j'adore la collection de bouquins et je m'identifie bien!!!!)
13/mon portable
14/ma clef usb (qui sert pas trop de balladeur meme pas du tout)
voilà voilà
anna (marseille -aix en provence- paris)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé hé<br /> je l'ai eu en soldes l'été dernier chez zadig et voltaire ils l'ont toujours mais faut attendre les soldes!!!(sinon le prix c'est abusé!!)
M
C'est clair qu'il est chouette ton portefeuille, il peut contenir tout plein de trucs, tu l'as acheté ou ? (ze veux le meme !!)
N
… entre le portable, la calculatrice, la clef usb et le reste !!!!!<br /> c'est beau le progrès!
Archives
Publicité
Publicité